top of page

FAQ

Questions et réponses 

Vous cherchez plus d’informations sur nos produits ou pour passer une commande ? Consultez notre liste de questions fréquemment posées pour obtenir des réponses rapides.

Y a-t-il encore quelques questions sans réponse ? N'hésitez pas à nous contacter.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ?

Les moyens de paiements disponibles sur notre site sont les suivants : Carte Bancaire (Debit ou Crédit), et Klarna.

POLITIQUE DE RETOUR

Les produits ouverts ne peuvent être ni repris ni échangés.

Dans les cas où le client changerait d'avis, toute commande pourra être retournée, au frais du client, sous un délais de 14 jours ouvrés. Après ce délais aucun retour ne pourra être pris en compte.

Le remboursement est réalisé dans les 15 jours après réception de la marchandise retournée. 

Pour plus d'information, veuillez aller sur la page "Révocation" en suivant ce lien :

EXPÉDIEZ-VOUS AUSSI À L’INTERNATIONAL ?

Nous n'expédions qu'en Suisse.

Si vous cherchez un revendeur PHYT'S à l'international, n'hésitez pas à nous contacter, nous ne manquerons de vous renseigner.

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS ? N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER !

bottom of page